Sans folie, les Corinthians se qualifient pour les demi-finales de la coupe du Brésil

Un superbe but sur coup franc de Jadson aura suffi à l’équipe de Sao Paulo pour se défaire de Chapencoense et garantir sa place en demi-finale de la coupe du Brésil. 

Les blanc et noir avaient vaincu leurs adversaires sur le même score de 1 à 0 au match aller, à la Corinthians Arena de Sao Paulo.

 

Sous les ordres de leur entraîneur, Osmar Loss, les Corinthians n’ont pourtant pas souvent menacé les cages de Jandrei. Souvent sans idées, ils se sont résolus à des tirs de loin jusqu’au coup franc de Jadson à la 84e minute.

Après s’être imposés 1 à 0 au match aller, les Corinthians étaient alors quasi-certains d’accéder aux demi-finales. L’équipe de Chapecó, qui avait besoin de marquer pour espérer, n’ayant jusque-là pas non plus montré grand-chose.

Avec ce but, Jadson porte son compteur à onze réalisations cette saison, à une réalisation seulement de son coéquipier paraguayen Romero, buteur au match aller.

L’équipe d’Osmar Loss rencontrera le Flamengo en demies pour une rencontre prometteuse entre les deux formations avec le plus grand nombre de supporters au Brésil. L’équipe de Rio ayant gagné son quart de finale contre Grêmio au Maracana (1-1 au match aller, 1-0 au match retour).

Les demi-finales se joueront entre le 12 et le 16 septembre. Lors de leur rencontre en championnat, les rouge et noir du Flamengo avaient gagné sur un but du jeune Felipe Vizeu, transféré en Italie à l’Udinese durant le mercato estival européen.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *